Des diamants à 99 euros et jusqu'à - 80% de réductions

A la veille des Fêtes de fin d'années, et en exclusivité pendant 15 jours, Brandalley va mettre en vente, du mardi 1er décembre à partir de 07h du matin jusqu'au 15 décembre 2009, des diamants avec des taux de réductions allant jusqu'à -80%. Ces taux de réductions sont « du jamais vu sur Internet, ou en bijouterie traditionnelle ». Le diamant le moins cher sera de 0,20 carats certifié par un laboratoire gemmologique pour un prix de 99 euros au lieu de 500 euros en moyenne dans une joaillerie.

Brandalley une opération exceptionnelle : l'achat direct de 5 000 diamants de parfaite qualité, sous scellé, tous expertisés et certifiés IGI (Institut International de Gemmologie, Anvers) ou GIA (la référence dans le secteur des diamantaires)  et à des prix défiant toute concurrence, acquis, en effet, directement auprès des meilleurs diamantaires européens.

5 000 diamants s'offrent à vous, de 99 à 20 599 euros.

Pour comparaison, nous vous donnons pour chacun d'eux, le prix de la côte (taille, pureté, carats) chez les bijoutiers et joailliers traditionnels. Comparez, jugez !
Ces 5 000 diamants se divisent en trois catégories. Vous pouvez choisir entre le diamant classique de « forme ronde brillant », le diamant « Taille émeraude », de forme rectangulaire, et le diamant « Taille Princesse », de forme carré.

Brandalley proposera également aux internautes de faire monter ce ou ces diamant(s) sur 2 pendentifs ou 2 bagues de votre choix en or blanc ou jaune de 18 carats pour un taux de réductions
de -50% par rapport à une joaillerie.

La livraison de ces pierres précieuses se fera en 48h-72H et garantie avant Noel. La livraison se fera par un transporteur spécialisé.

15 JOURS, 5 000 DIAMANTS A DES PRIX JAMAIS VUS

Pour rappel : Face au succès phénoménal de cette vente où 3070 diamants avaient été vendus l'année dernière en quelques jours, et où les taux de réductions proposés par le site était beaucoup moins importantes, Brandalley a décidé, pour répondre à une très forte demande de ses centaines de milliers de membres, de refaire cette vente. Mais cette fois ci, en proposant des prix et des taux de réductions encore plus impressionnants. Cela, pour permettre à toutes les bourses de pouvoir s'offrir ou offrir, un diamant de son choix pour les fêtes de fin d'années.

Pour terminer, suite à la crise, la demande mondiale du diamant est faible et les stocks de plus en plus importants. Brandalley peut ainsi, grâce à cette conjoncture actuelle proposer à ces clients des pierres précieuses à des prix encore jamais vus.

©2009  AP West SARL. Tous droits réservés.