Boucheron soutient le film Home

Après les autres marques du groupe PPR (Gucci, Yves Saint Laurent et Sergio Rossi), c'est au tour de Boucheron de soutenir le film Home, un documentaire sur les enjeux environnementaux réalisé par Yann Arthus-Bertrand et financé par la maison-mère de la marque. La célèbre enseigne de joaillerie a créé pour l'occasion un cube de quatre ors baptisé « Magnetic Quatre ». Puisque métaux rares et pierres précieuses sont des cadeaux inestimables de la terre, l'association d'ors de ce bijou unique symbolise les autres éléments de la planète. Ce bijou sera mis aux enchères sur le site eBay.fr au lendemain de la première mondiale de Home, du 6 au 13 juin. Des enchères qui seront accessibles depuis le site www.boucheron.com et dont l'ensemble des bénéfices sera reversé à l' "Initiative for Responsible Mining Assurance", qui agit pour un approvisionnement plus responsable en métaux précieux.

Virginie Godin

©2009 Condé Nast France. Tous droits réservés.